Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
9 avril 2009

[LE BILAN]

LE_BILAN

Démarrer une note sur une chanson des Neg'Marrons. Avouez c'est la classe. J'fais le bilan, calmement, en m'remémorant chaque instants.
J'étais à Arles dans l'sud. D'où l'fait que t'as pas pu m'lire pendant quelques jours. C'que j'y ai fait ? Que des trucs sains.
Le tout c'est d'enfiler la blouse bleue, les gants et le treillis pour pas que tu sois couvert de chaux.

Alors du coup. J'm'improvise en apprenti peintre.

Arles_Peinture

A chaque coup que j'ai pu voir des peintres bosser. Ca sifflait des trucs que même à la radio ils osent pas passer. J'y suis mis. C'est rigolo.
Le fait de pas avoir été à la maison aussi pendant une semaine ça m'a permis de retourner aux sources et d'grailler d'la viande à foison, genre au barbecue et tout. Pis n'empêche vu l'taff que je faisais. Fallait me requinquer l'midi et l'soir. Et quoi de mieux que d'avoir un beau père cuisto/manouche pour vous faire découvrir d'ces trucs que même Jean Pierre Coffe il est trop inculte pour connaître ça.

Arles_Viandes

Arles c'est aussi des bons coins, avec une petite place qui me rappelle l'été dernier. Ca sent la cigale sans la fourmilière. Les premiers touristes commencent à ramener l'coin d'leur queue. J'trouve ça toujours marrant d'voir des asiats' en dehors de Panam'. Le bâtiment c'est aussi se niquer par petits bouts à pas mal d'endroits. De retour à Paris, j'ai un peu faire genre que j'étais un kit ikéa venu pour être réassemblé.

arlesbobo

J'avais des gants et tout. Mais j'me suis bien niqué l'doigt sa mère. Genre tête qui tourne et étoiles dans les yeux. Tout l'bordel.
Et puis après avoir fini ces magnifiques journées à bricoler, peindre, manger comme un ogre que des trucs trop ... bons putain ! J'affrontais le doux quotidien du virtuel, surfer sur mes sites phares, discuter avec mes contacts. Bref, la vie civilisée quoi.
Et ce jusqu'à super tard dans la nuit.

Arles_Dodo

Ouais je sais il manque un bout du lit. Mais j'ai fait le dessin sur le coté de la page. Doucement hein, j'apprend petit à petit à dessiner déjà. On verra après pour les modalités. Et putain je suis trop content j'devrai recevoir plein de Donjons et des Larcenet et tout. Vive Panam'. Et j'suis content d'tous vous revoir bande de vous.

Publicité
Commentaires
H
j'aime bien le coup du bricolage en slip :D ahah<br /> les dessins sont exellents! j'veux dire, ça marche mortel même si c'est pas "mega proportions", sérieux c'est niquel comme ça changes rien! :)<br /> <br /> fais un bisou au Doudou :p <br /> <br /> à bientôt le loubard
P
Tiens un bouzou sur ton doigt Roumain
Publicité