Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
4 janvier 2009

[STUPID HEROES]

Oh et ça va. Je vous vois déjà venir avec vos putains d'remarques genre.

N'empêche j'suis nostalgique. Alors je rouvre l'égo Land. Ouais et pardonnez du peu, m'sieurs-dames. Ce qui se passe en ce moment est tellement orgasmique.

Mon ami de la Croix Rouge, ancien animateur sur Chérie FM. A dit, qu'en 2009, les gens seraient amour. J'ai ajouté. Et flux d'euphorie. Mentalement, tout comportement suspect me donne cette petite adrénaline qui vous donne envie de courir partout. Comme dans Tex Avery.

[Un coup dans la cheminée, un coup derrière la fenêtre. Etc. Sur une musique digne d'un mauvais Benny Hill.]

Et puisque j'ai décidé d'en reparler. Je vais bien.
Quand les amis vous disent "j'ai bien aimé votre soirée". Quand du bout des doigts se creusent sur le visage d'en face, deux parenthèses, qui ne s'en iront pas pour le moment.

Et hier soir j'ai compté, y'avait six parenthèses. Ouvertes du bon côté. C'était un peu comme quand on joue avec son meilleur ami dans le parc de jeu. Et que sorti de nulle part vient l'individu inatendu. Bonjour, joue avec nous si tu veux. Et puis à la fin de la journée. On veut qu'il fasse partie de la bande.

T'en penses quoi toi ? Souviens toi on ne peut plus perdre puisque c'est déjà fait. Et puis c'est pas fait pour les perdants le paradis, alors autant en construire un ici, avec ce qu'on a. Et on sait tous les deux qu'on est armés jusqu'aux sourcils. Sourires, blagues, coca. Et Paris.

Qu'à cela ne tienne, ils sont ouverts, je parie que demain on se tiendra par la main, et qu'tous les trois on rigolera bien. Hein Mano ? Me voilà devenu un Loubard classe. Avec un bon boulot, qui plaît. Et quand au moment des périodes de fêtes la famille demande :

Et toi tu deviens quoi en ce moment ?

Ce qu'ils ignorent c'est qu'ils y répondent eux même, je ne suis pas. Je deviens sans cesse. Cette conjoncture me sied comme une moufle, avec cinq doigts. Et la boîte à gants ? Elle est dans la voiture. Sous peu, j'irais défendre les couleurs d'une association qui se bat contre le sida. Ca m'a l'air plutôt bien. Inch allah.

Et pour le délire utopique si on se mettait à faire des voeux ? Après tout c'est Noël. Je veux te voir tous les matins te réveiller à mes côtés et continuer comme on le fait depuis tous les 26. Voilà c'était l'instant chamallow. Maintenant, on passe du côté Velvet Gloves. Je crois que je milite pour les siestes à trois le dimanche. Tout compris dedans. Toi aussi.

Et mes sentiments se bousculent dans ma tête, comme si pour une fois, c'était moi l'ipod et que quelqu'un appuyait sur le bouton pour augmenter la dose. Je me gave de tout ça. Ca fait tellement du bien. Pas d'accord ? Je t'emmerde.

Et vous savez quoi ? Je ne suis plus allergic to myself, ni à vous non plus d'ailleurs. Bienvenue dans moi. Et Nous.

Publicité
Commentaires
F
Je suis content, j'préfère un long discours à rien. Continues Loub'. Et arrêtes de changer de blog tout le temps, bordel ! Sois fidèle (du moins cette fois ci) !
M
Remettre à 2010 les emmerdes et sourire pendant un an, chiche ?<br /> <br /> Ouais, mec.<br /> <br /> You Rock and I rule.
H
yes le retour du barlou :)<br /> <br /> GREAT
Publicité