Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
2 février 2009

[SWEET LOVE FOR PLANET EARTH, MY ASS]

DrinkMe

TatouageCuilliere

drawn and taken by mrs. krobb.

Le principe du Néocodion c'est.

1ère cuillère. Ralentir tout le système, bon d'accord c'est utile aussi contre la toux sèche, ou grasse je sais pu. Ralentir le système, corporel. Vous savez, un peu comme le principe d'être défoncé après s'être tapé un joint. Mais avec un goût de caramel. Djilali me compare à l'histoire qu'il raconte à ses enfants. Je deviens l'espace d'un instant Romain l'écureuil, et il ajoute en plus, c'est mignon c'est l'histoire d'un écureuil qui se fait brosser la queue par son copain. Alors il se met à chanter avec ta brosse bleue, frotte moi la queue.

C'est moi où certains auteurs de livres pour enfants sont franchement ? Vous avez compris.

2ème cuillère. Ils disent que si je suis sportif je peux être contrôlé positif au test antidopage. Moi tu sais je fais que marcher pendant la journée. Et Tim dit que si je fais 39 bulletins, ça ferait plaisir. 39 en 10 jours. Arrête de faire le zouave et reste dans une optique professionnelle. Adjugé. Etablir la notion du "sérieux" au taff. Pourquoi pas ? J'ai jamais essayé, mais je pense que ça me conviendrait mieux, étant donné que je me forçais un peu, à me faire violence quand il s'agissait de trouver LA feinte pour arrêter ces gens-là.
Je parle allemand, plutôt pas mal. Plus que je ne le croyais. La petite dame a dit "Deine deutsch ist gut", ben alors tope-là. A la tienne alors. Et dans mon marathon à la célébrité, je rencontre Ramzy et Mouloud. Un bel instant, avec du sourire qui colle aux dents. Malgré le froid, la pluie. Les petits moments qui réchauffent. Bref, être professionnel donc.

3ème cuillère. Le principe du Néocodion c'est que ça ralentit le système et j'en arrive à carrément y aller au goulot. Et Stéphane dit que c'est pas grave si t'en prends plein, étant donné que le cerveau sature avant. C'est pas comme une drogue. C'est pas comme Facebook apparemment. Et permet moi d'me foutre de ta gueule, pour la crise de jalousie. C'est tout simplement pitoyable.

Mi-bouteille. Je viens de boire 1,40 euros environ et j'ai la gorge sirupeuse. Les gestes sont lents. Les gens sont à l'Est. Rien de nouveau. La mémoire aussi. C'est bien, surtout quand on a l'intention de ne plus s'ouvrir aux autres. Comme l'ont dit les Frères Misère je ne gagne rien à ne pas vouloir tout perdre. Et plus simplement j'ai trop perdu à me dévoiler et vouloir frimer par ci, par là. Même si j'ai de quoi, par moments. Le fait de se réserver, de se préserver. Il est temps que je devienne intime, même avec moi-même. Et Noaime dit, je t'aime. Et quand il pleut, et qu'il fait froid. La pression se remplit de picon. Ouais ouais, comme dans la chanson de Mano Solo.

Le reste ? Je le garde pour quand j'aurai envie. Et si on disait. Chut. Je veux être seul, reste là toi. Ta gueule.

Publicité
Commentaires
M
Quatrième cuillère.<br /> Choke..
Publicité