Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
6 janvier 2009

[AHEM]

Le truc à savoir. C'est que l'amour à trois n'est pas possible. Le truc à savoir c'est que si D. change d'avis, y'aura une nouvelle définition du mot bonheur. Et ca sera aussi un moyen de panser les putains de maux qui s'appellent tristesse et l'reste.
Le truc surtout, c'est qu'on prend peur. A cause de pas de recul, à cause des gadins qu'on se prend en pleine poire. Mais c'est pas pour autant qu'on doit se battre. Le tout c'est d'être libre, voilà le truc intéressant. La liberté d'aimer.

Quand sur un blog, t'expose ta vie, c'est que t'explose à l'intérieur de ta caboche. C'est la manière de dire "regarde ce que je n'arrive pas à te dire en face". Pour moi, c'est différent. J'ai la chance de m'être encrapulé. Vous savez, le petit microbe qui m'écrabouille dans ses bras. On peut dire que je suis celui qui est contaminé. Parfaitement, contaminé à Noémie. Le conteur anonyme et morgan, de toi et tatatain.

Ca fait chelou de venir et d'se dire que je promouvoie des choses positives depuis peu. C'est pourtant simple. Rien dans ma vie aujourd'hui ne mérite que je me plaigne et tout ça, c'est grâce à toi. Et si D. changeait d'avis ce serait la cerise qui ne fait pas déborder le vase.

Et pour le reste du monde ? L'heure est à la mode sibérienne. Ma tête se transforme en voyou communiste et la tienne en ours terroriste. Il est l'heure de poser des bombes et d'vouloir bousculer nos habitudes en s'entichant d'une putain d'gonzese, à deux.

Ce que je suis entrain de comprendre concrètement, c'est que vivre. C'est le plus beau métier du monde. Tant qu'on est placé du bon côté. Et si jamais t'as des putains d'doutes, viens prendre le gôuter avec nous. J'irai chercher des croissants et des pains au chocolat tous les dimanches matins s'il le faut. Et même que j'prendrai du Tropicana pour qu'tu nous troque un d'tes rires qui mettent cette petite patate. A l'intérieur de nos frites.

Hein ouais ?


Publicité
Commentaires
D
héhé viva el tropicana !
M
" si les choses se déroulaient comme "bon serait" "<br /> <br /> Ben on s'ennuierait pi c'est tout !
H
"Et ca sera aussi un moyen de panser les putains de maux qui s'appellent tristesse et l'reste."<br /> <br /> ou alors non, tu prends les bons côtés de ce qu'il peut "rester" et tu t'en acquittes en les kiffant autant que si les choses se déroulaient comme "bon serait" =)<br /> Les regrets ça sert à rien, ou alors vraiment quand on a fait un truc de mal, c'est des valises de trop " à emporter s'il vous plait". <br /> Et puis là, c'est quand même un truc de fou cette histoire, même si ça ne dépasse pas un nouveau désir naissant, prends ce qu'on t'offre déjà! Quel beau cadeau ces instants partagés qui ont l'air si intenses! <br /> Gardes les bien au chaud car il fait froid, et laisses les rester ce ptit coin du feu qui t'réchauffe déjà "même si"...<br /> <br /> big up loubard des boulevards enchantés des mots :x
M
J'ai entendu frites !
Publicité