Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
11 janvier 2009

[FORGET TO TAKE YOUR MEDS]

Ouais hein. Fais pas ci, fais pas ça. Comme dans la chanson des Petits Bateaux. On dira que c'est la faute à dimanche, mais nous on a inventé un concept pour passer au delà, ça s'appelle "jusqu'à lundi minuit" et j'te fais voir si t'es d'acc.

Prozaquisé, j'ai la gueule qui déraille,
j'suis pas mort, je kiff encore,
je fais le plus gros score,
tu veux du core ? Du psychotrip core ?


Ca c'était un peu le truc qui passait dans mes oreilles à une certaine époque. A l'époque de la petite voiture noire. Celle qui conduisait à travers les champs, la campagne et tout l'bordel. Celle à coté d'là ou j'suis né quoi. Rouen, la ville aux 100 clochards. Oui-Oui dans sa voiture jaune, Loubard dans la voiture noire. Effet gothique garanti.

Sinon pour un dimanche on a connu pire. Et je crois que y'a pas mal de personnes ici qui sont partisans du y aura toujours pire que pire. Le principal c'est d'rester soudés entre écorchés. Alors toi la meuf en goguette qui fait de bons dessins groovy-baby, toi le monsieur du sud venu à Paris pour nous faire rire avec tes lunettes, toi ma crapule élastique qui étend son sourire jusqu'à mes orteils. Et faut pas oublier notre sino-bretonne, son dreadeux désarticulé. Et pour la suite, la décalée.

J'aime bien partir sur un coup de tête, à l'aventure. Je suis pour la vraie, la grande avec un grand G, point. Alors du coup j'ai pas pu résister à l'idée de dire oui quand ma mère de coeur, la reine de coeur à dit vous venez on va manger au chinois à Belleville. Que de péripéties mes amis, tourner les tourniquets. Niqués des tours de ... rah putain je trouve pas la suite, je voulais juste faire un truc cool qui sonne bien. Et s'faire péter le bide de bouffe asiatique. Ma parole, même en BD ça rend pas aussi bien.
Et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil. Mais franchement on s'en carre la caboche aujourd'hui. Moi je me laisse aller sur le dernier Miss Kittin, c'est la symphonie orgasmique, la musique éléctronique, nique, nique. Et je réécoute Lesbians on Ecstasy. Et messieurs dames, amis de la chanson désorientée, démystifiée, cette musique me fait vivre, pire vibrer.

Alors je pense au sosie de Björk, je pense à quand tu vas pas bien et que tu me sers fort dans tes bras. Je prend plaisir à t'entendre râler ou tout simplement tourner les pages du deuxième tome de Millenium. Et puis je vais méditer à ma manière, de façon marocaine. Merci Djilali. Bis'm'allah.

Et demain, j'irai faire le fier, brandir les couleurs de ma polaire rouge Qechua. Vive l'arrêt public, vive vous. Et ta gueule.


Publicité
Commentaires
H
s'toi la guoguette groovy des sourcils! :p<br /> <br /> :x<br /> <br /> et si t'aimes partir à l'aventure mon petit, on s'barre en bretagne dans la maison des nuggets quand vous voulez hein! didju!
M
"Vous êtes convaincus de la valeur de la musique..<br /> Electronique.. Electronique.."<br /> <br /> Et dimanche prochain, c'est la fiesta aux pays des allumés édulcorés stupides et naifs qui croient que c'est beau la vie. OUAIS ! J'y crois :p<br /> <br /> C'est cool le retour du Loubard qui sourit !
Publicité