Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
13 janvier 2009

[BODY LANGUAGE]

ZigotosIII

Quand le réveil a sonné ce matin j'me suis demandé si j'avais rêvé. Pendant quoi allez ... un quart de seconde. Et quand je les ai vu sourire toutes les deux. J'ai su que c'était bien vrai.

Faut qu'j'vous raconte l'histoire d'un loubard. Bon pas un vrai genre grolles en cuir et tout l'toutim. Nan t'sais lui il a quoi ... une gueule un peu cassée et pas vraiment photogiénique, le genre de sape que pourrait mettre une compagnie de cirque. Sauf que lui il saurait à peine faire la roue. Mais c'est l'genre de mec qui se nourrit dans le sourire des autres. Va comprendre pourquoi. C'est pas ma faute à moi si quand je vois quelqu'un mettre son coin de lèvre vers le haut, ça me booste le palpitant.

T'y crois toi ? Ouais, plutôt deux fois qu'une et quand le soir, vers tard on sort pour juste aller manger un truc. Qu'on commence par prendre une bière dans un endroit où j'étais toujours passé devant sans y rentrer et se rendre compte que la déco est vraiment sympa. Tout ce rouge tamisé et les chips avec la bière. C'est bon je sais, je suis facilement amadouable. Ta gueule.

Enfin bref je m'égarnement. Se retrouver à trois, dans l'endroit où on sert des russes blancs. Pendant l'espace d'un instant s'imaginer dans la peau du Duke. Puis revenir à ses esprits et répondre à leurs boutades. Loubard il fait du boudin, Pauv' p'tit Loulou. Ouais ouais c'est ça eh c'est bon hein je suis pas de la pédale. Je sais faire mes lacets tout seul. 'Fin un peu.
Et tout ces moments sont aussi bons que le simple fait de découvrir de nouvelles facettes au mot amitié.

Ce qui se passe après, c'est tellement bien qu'j'peux pas le dénaturer en parlant. Pour une fois. Non le truc à retenir c'est que c'est aussi kiffant que de mordre dans les fraises tagada, de siroter la fin de la bière et de rire à gorge déployée. Tu as le même rire que Whoopi Goldberg des fois. Et quand toi, nouvelle blonde tu viens poser ta tête contre mon épaule et que tu sers ma main comme si on était les 3 moustiquaires...Pff. Je crois que je prend conscience de l'orgasme qu'ont du resentir les marmots quand ils ont inventés les premiers bonbecs.

Et si jamais dans l'Nord tu t'emmerdes, on sautera sur la trotinette. J'laisserai conduire la crapule. Les lunettes d'aviateur sur le crâne on pousserait jusqu'à Lille et on pètera la gueule de tout ceux qui t'embête. Je mettrai même mon cuir pour l'occasion et je lacerai p'tête mes docs pour une fois. Et au moment ou tu mordras d'ennui dans ta fricadelle, on t'jouera un coup d'harmonica. Le sigal pour dire que ça y'est, nous on est là pour que pu jamais tu sois pas bien.

Et j'ai beau faire mon Caliméro, ca reste un jeu. J'étais déjà devenu un peu fort. Mais d'puis qu'on est tout ça. Hulk il peut aller enculer le géant vert, j'suis le plus fort. Tête de wam !

Publicité
Commentaires
M
"À c'moment là un mec arrive, un p'tit loubard aux cheveux blonds, & qui lui dit comme dans les livres, steuplaît dessine moi un mouton".<br /> <br /> C'est rigolo comme endroit.<br /> See you never alligator (crrr crrr.)
M
Va falloir j'm'entraîne à l'harmonica alors, parce que pour l'instant on dirait plus la sirène d'alarme du mercredi.
Publicité