Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
18 janvier 2009

[THANK YOU VERY MUCH FOR PLAYING THIS RECORD]

GrandCru2009

La jungle est devenue rapide, du moins c'est ce que tente de dire le jeu, auquel ils jouent. Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est que c'est les gens qui deviennent sauvages. Les gens qui jouent, je veux dire.

Fumer quelques joints, avec tes amis, les soirées old school avec les rires de la crapule, les rots d'nos têtes dreadées qui symphonisent l'ambiance de la soirée. Ca fait du bien. Vraiment du bien. Et même si t'es pas revenue, on sait que ce n'est que partie remise. Quand du fond des chiottes on les entend dire que la chasse d'eau marche pas. On est tous d'avis pour répondre que qui tire la chasse, perd sa place. Et là dans notre palace. Enfin son palace, on essaye d'éponger les bières qui tombent avec le sopalin. Enfin moi j'dis ça j'fais rien.

C'est marrant de regarder dans une soirée. D'essayer de capter les différentes discussions, du pourquoi on en arrive là. Alors que le point de départ c'était de savoir pourquoi y'a pu de musique. Et finalement là maintenant, la discussion évolue sur les couilles des rats. La chasse d'eau tout ça, maintenant c'est une question de chasse d'eau. Si, si.

Les paupières, sont les ennemis des yeux. Surtout quand elles se baissent toutes seules. Ouais ça aussi on peut se dérésponsabiliser en disant que c'est la faute aux. Zut. Et j'ai un Iphone. Ca y'est je suis parisien. Intégré dans ma petite vie, qui grandit de plus en plus. En faisant un duo d'choc, avec Rémi.

1,2,3. Soleil et les gens s'arrêtent, nous tire un sourire qui en dit long. Hey, must be a devil between us. Et en fait Burn after reading, c'est pas si bien que ça. Zut.
Tu jures hein, tu veux bien nous revoir ? T'es d'accord hein ? On y arrivera un matin à t'apporter les croissants ? Avec le Tropicana. Parce qu'à l'instant il s'agit surtout de ça. Et c'est parfait. J'ai jamais été pour l'effet mère. Putain l'éphémère, pardon. Les fées. All night.

J'ai la gueule en vrac. J'ai même pu la force de dire "moi". Quand ça tourne. Between us.

Publicité
Commentaires
A
Ben moi j'aime bien quand la grande famille de l'amitié elle grandit ! Et même que quand c'est avec vous deux c'est encore mieux ! Parce que j'ai pas l'occaz de le dire souvent, mais vous êtes des gens buen qu'on est contents d'avoir sur facebook (référence quand tu nous tiens....) ! :) Alors vivement de spartager encore des bouts de vies autour d'un bon feu d'coeurs !<br /> <br /> "L'âme chai pas si elle y est mais l'amitié c'est sûr" Montesquieu (ou presque)
M
Ouais moi je lui fais des gratouilles et il me chie dessus, l'enfluré.<br /> <br /> Vous avez géré d'être tous venus !<br /> <br /> Lola si tu m'entends, je veux des DESSINS :)<br /> <br /> (Bon, maintenant, poubelle à verre, y a à faire..)
H
ué.. c'tait BIEN. D'être juste posée à vos côtés, éouter Ava chanter d'la gorge qui remue, voir Antoine jouer de ses deux pieds gauches, Mic' rouler des pelles à HK et Nalixe avant qu'elle ne s'en aille. <br /> Pure simplicité, à mater des photos, matter des vidéos à la con qui font rire parce qu'on voudrait pas que ça nous arrive de s'ramasser la gueule comme ça, pendant que les autres jouent en riant fort.<br /> "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." [Francis Bacon]<br /> <br /> Elle me les a triple doublé hier =)
Publicité