Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
23 janvier 2009

[MACHINE JOY]

Nous on te propose nos sourires, nos caresses, nos gueules qui s'égosillent en
mangeant le reste de fraises tagada.

Et toi t'as répondu No futur.

Ca se comprend, mais je suis triste. Ca faisait longtemps que ce sentiment avait
pointé le bout de son nez. M'enfin, life ... Et l'reste. Aha.

J'entends Miss Kittin tousser dans sa chanson. On est pas qu'trois à avoir pécho
la grippe apparemment. J'ai un putain d'bol d'être avec une gonzesse ça comme.
Je sais, c'est chiant d'tomber sur un truc où y'a écrit l'amour dégueulant d'un couple.
Mais attention nous on est des ... frenches do it better.

Ca fait un an que nous avons fêté les quatre ans du palais de Tokyo. Pour ceux qui
suivent. Et demain, donc. Nous irons aux cinq ans. La pluie viendra, accompagnée de
nos chers amis belges qu'on a tous croisés, plus d'une fois sur ce site qui nous relie
tous. Putain d'communauté. J'regrette rien. Quand j'vois le nombre d'amis. De baise,
d'amour, de violence, de moments digne des plus grands films d'émotions. Que ..pff.

Allez pas croire que j'ai viré ma cutille hein, mais c'est hallucinant que ce soit dans
cette énorme grande ville grise. Que je commence à prendre conscience de ce que c'est
de vivre. Et mieux encore, de pouvoir vivre comme on le veut.
C'est vrai qu'en ce moment tout baigne. Je pense juste que l'indifférence de D. par moment
me rend un peu. Chiant.
J'sais bien c'pas comme si on s'était promis quelque chose, mais y'a toujours l'arrière gout du
"et si jamais ...". Tant pis, de toutes façons j'suis un Loubard. J'ai qu'a croiser ses yeux,
toucher sa peau granulée pour m'en rendre compte. Et même après tout ce temps, ça a encore le gout
de Coca quand j'croque dedans. Cromp.

Et puis on va pouvoir de nouveau botter le cul de l'univers Disney demain. Reprendre le erreur-r.
Passer les tourmickeys, attendre avec la boule dans le ventre que notre tour arrive pour décoller
vers le bas. Dans la grande tour de l'horreur. Passer devant le restaurant de Buzz et dire à tout
prix que j'veux des Pizzaburgers. Mon dieu. Et viens chiche on revient les poches pleines. Comme
les premières fois. Tu t'souviens ? Héhé. Un an, crapule.

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai ça! où qu'il est le dessin? :D<br /> <br /> ué, chui prête à prendre mes cliques et mes claques dans tes dents pour ce soir ça va swinguer la manivelle des sourires franco-belch's =)<br /> <br /> it's time to do fiestaaaa for us<br /> <br /> Et laisses pas couler ton mascara du coeur, ça va passer ;)
M
Je crois que je me suis fait avoir, parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait une once de Coca là-dedans, mais remarque ça sent un peu le thé au caramel quand même..<br /> <br /> Pis t'as toujours été chiant, c'est pour se faire les pieds, les dents et les musk' !<br /> <br /> Krouik-krouik quand j'y pense, c'est bientôt l'temps d'aller creuser dans les mines et jouer du sabre, oh là de la moussaille.<br /> C'est pour te faire mousser ton égo ;)<br /> <br /> (Je crois que ça va être à ton tour de faire un dessin..)
Publicité