Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine, thank you.
11 mars 2009

[JESUS LOVES ME]

Jesus_Wanted_Poster_by_christians

Enfin je crois. Faut dire qu'c'est l'genre de mec à toucher souvent du bois. A jamais descendre de sa croix, et autres jeux de mots à la con. Pourquoi ? Parce que putain, plus je vieillis et je désillusionne. Et c'mec là, dans son bouquin. Il a pas l'air si con. Et on a beau dire je suis athée et tout l'bordel. Même la plupart des mecs que j'aime lire genre Teulé, Palahniuk et consorts. Ben franchement ils ont tous un rapport à la religion qui me laisse pas indifférent.

Bon alors le jour où vous me verrez avec le chador ou la croix en bois qui descend jusqu'au nombril. Promis je vous donne moi même les balles à mettre dans le barillet. Mais voilà. En ce moment je tombe complètement morgan de CocoRosie. J'sais pas pourquoi hein, c'est super mou mais y'en a assez qui se sont foutus de ma gueule pour que je comprenne qu'un peu de douceur dans un monde de bruts (bande de bâtards) ça fait du bien. Et donc à force de m'égarer j'en oublie d'écrire que même ces deux meufs là parlent de Jésus et de la façon dont elles le voient. Jesus was a Loubard. C'est obligé.

Bon pis sinon je vis bien mon invisibilitude. J'fais des petits coups de pute aux gens dans la rue. Juste savoir s'ils me repère, ça marche mieux. Mais niveau taff je vais pas finir l'année. Personne pour me proposer un cdi ? J'ai lu quelque part que la tranche des 16-25 ans en France était la catégorie d'personnes la plus défaitiste en ce qui concerne l'avenir. C'est le concept néo punk. A force qu'on soit éduqué à tout nous chier dans les mains c'est pas étonnant que quand ce soit la merde on hésite pu à arrêter d'y croire. C'qui faut se dire c'est qu'un jour, nos vieux vont passer l'arme à gouache et à gauche. Et on pourra toujours pleurer, tu touches pas une allocation par larmes de deuil. Etre invisible, m'sieurs-dames. Ca permet de faire tellement de choses. On peut dire qu'aujourd'hui par exemple, le plus beau sourire que j'ai eu, c'est celuii d'Karine Viard. Et je suis blâsé quand j'entends que y'a quelqu'un qu'a déja arrêté Catherine Frot. Elle, j'l'aurai demandé en mariage juste pour du faux, mais quand même pour pouvoir embrasser la mariée. Catherine Frot, elle envoie du très lourd.

Bon en fait pour arrêter de dire d'la merde, on va résumé comme ça. Pour Noël, ou mon anniversaire. Bah je veux être réincarné en Jésus. En moins "j'ai pas de bol", je raserai les murs en évitant les clous. J'me planquerai dans l'corps d'un mec qu'a rien demandé et j'essaierai d'faire le bien selon moi, tout en enculant le reste. Enfin p'tête pas. Mais ce qu'est sûr c'est que j'rédigerai le paragraphe sur Ezekiel en le rebaptisant Loubard. Juste pour le fun. Oh et j'veux le pouvoir aussi de. Allez tiens. La même chose que tous les soirs minus.

Tentez de conquérir Le Monde. (Alors qu'il est accessible tous les matins pour un euro et des poussières). Bullshit.

Publicité
Commentaires
Publicité